jeudi 28 mars 2013

{ Day 345 : 24.03.13 }

Aujourd'hui c'est dimanche, alors on profite au maximum en famille tous les trois ! Réveil vers 9h30 puis petit-déjeuner avec maman, mais je me suis vite empressé d'aller réveiller mon papa : je l’appelle dans la maison et voyant qu'il ne répond pas je fonce à quatre pattes le voir dans son lit ^__^ J'ai fait une sieste en fin de matinée, du coup mon repas a été décalé vers 14h (c'est pas grave c'est dimanche hihi ^^). Puis tonton Gaël et tata Marine qui sont rentrés de leur vacances au ski sont venus nous rendre une petite visite. Nous avons mangé des gâteaux, puis les grands ont papoté. Moi je jouais, puis je suis allé faire une petite sieste bercés par les paroles et les rires de tout le monde.. Au moment où ils sont partis, c'est tata Kelly qui est venue à son tour, nous avons joués, regarder la télé et tata est resté manger avec nous. Moi j'ai été sage et après mon repas, je suis allé me coucher.

Doux baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire