dimanche 24 mars 2013

{ Day 328 : 07.03.13 }

Ce matin, réveil de bonne heure à 7h30 ! Maman et papa espéraient dormir un peu mais c'est loupé. J'ai partagé ma matinée entre papa et maman et leurs rdv chacun leurs tour ^__^ J'ai pris mon repas avec maman à son retour vers 12h30 et papa, lui est parti au travail. Je ne voulais pas dormir, impossible ! Crises de larmes.. Donc avec maman, nous sommes partis à la mairie pour convenir d'une date pour mon baptême civil. A notre retour à la maison, j'ai quand même fait une petite sieste de 45min puis j'ai pris mon goûter. Un bébé très pignouf agrippé aux jambes de maman pour avoir des câlins. Puis est venu l'heure du bain, toujours un moment un peu sportif pour maman avec un bébé qui n'arrête pas de bouger. Ce moment m'a quand même apaisé car après ça j'étais plus mignon et j'ai bien rigoler avec maman. Un petit bib de soupe et je me suis endormi dans ma chaise..

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire: