dimanche 3 mars 2013

{ Day 310 : 17.02.13 }

Encore un doux réveil vers 10h30.. Décidément c'est chouette, pendant les vacances de maman et le dimanche je fais des grasse mat' ^__^ Je ne faisais même pas signe que j'étais réveillé, mais maman a entendu du bruit venant de ma chambre : je jouais tranquillement dans mon lit. Au menu ce midi : saumon/épinards j'adore ça ! Cet après-midi j'étais seul avec maman à la maison, je n'ai pas voulu dormir alors on a joué et regarder des dessins animés tous les deux ♥ Au retour de papa, on s'est mis tous les trois dans le lit mais j'étais infecte (sans doute très fatigué) et je n'ai fait que chouiner mais j'avais très mal à mes dents. J'ai finalement fait une petite sieste mais le réveil a été très difficile et j'ai encore été très pignouf.. Je me suis finalement endormi avec beaucoup de mal dans les bras de papa & maman.

Plein de bisous, à demain.

2 commentaires:

  1. J'adore ta bouille petit Kaïs sur cette photo ^__^

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon saumon épinard ! Il mange bien :)
    Il est trop beau sur cette photo !!

    RépondreSupprimer