dimanche 3 mars 2013

{ Day 320 : 27.02.13 }

Ce matin, maman m'a déposé chez mamie juste avant de partir travailler. Papa est vite venu me chercher en début d'après-midi, et nous sommes partis chez mamie Maryse où toute la famille nous attendait (il ne manquait que maman et tata Marine). J'ai bien profité des bras de tout le monde, manger des gâteaux et plein de bonnes choses du coup au goûter je ne voulais plus rien ! En plus en ce moment je boude mes compotes, c'est quand j'en ai envie, je m'en lasse sûrement et cela dépend des goûts. Je suis ensuite parti avec tata Céline et tonton Yann en ballade qui ont profité à fond de moi avant de me ramener à la maison. Maman est rentré le soir pour nous rejoindre pour une petite soirée en famille..

Doux bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire