dimanche 3 mars 2013

{ Day 322 : 01.03.13 }

Ce matin, matinée avec maman ! Je n'ai pas voulu dormir de la matinée et j'étais un peu embêtant en fin de matinée avec maman et ronchon. Je suis donc partie pour une sieste juste après manger. Maman a du me réveiller pour m'emmener chez mamie et partir au travail. Papa m'a rejoint peu de temps après, nous avons passé une partie de l'après-midi chez mamie avec tonton Tony et ma cousine Shaïna. Nous sommes rentrés à la maison en fin de journée et nous avons attendu avec impatience le retour de maman ! Elle est revenue avec un Mc do et j'ai même pu goûter une petite frite. Coucher un peu difficile encore, mais papa & maman n'ont pas cédé et je me suis finalement endormi après quelques larmes..

Doux baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire