dimanche 3 mars 2013

{ Day 324 : 03.03.13 }

Aujourd'hui je souhaite une bonne fête des mamies à mes deux mamies ♥ Nous avons profité aujourd'hui d'un joli dimanche en famille tous les trois ! Nous sommes allé chez tata Rachel, où il y avait mamie Maryse. J'ai pu crapahuter un peu, aller voir le chien, faire du mal au chat (un vrai filou). Puis nous sommes repartis direction chez tonton Gaël et tata Marine avec Sandrine, Jean-Phil, Alicia et Johan. Ils étaient tous très contents de me revoir, après-midi foot et crêpes.. Retour en dormant, j'étais épuisé de ma journée ! Un biberon et une grosse bêtise plus tard (j'ai renversé un seau d'eau dans toute la cuisine et je me suis baigné dedans..) j'ai fini dans le bain avant de rejoindre les bras de Morphée..

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire:

  1. lol sympa le sceau d'eau dans la cuisine, ça promet les bêtises ... !!

    RépondreSupprimer