dimanche 3 mars 2013

{ Day 317 : 24.02.13 }

Un joli dimanche enneigé tous les trois à la maison. Nous sommes restés bien au chaud à cocooner. Avec maman, nous avons regardé la neige tomber.. c'était joli ^__^ Le dimanche rime souvent avec journée pyjama. Une journée rythmée entre jeux, rigolade et fous rires ♥ Une grosse sieste dans l'après-midi chacun de son côté, papa qui joue à la PS3, moi qui joue et dort dans mon lit et papa qui regarde des séries sous la couette : c'est ça le dimanche ^^ Ce soir, j'ai été un peu grognon, après mon repas, maman a voulu me prendre dans ses bras pour des câlins car je commençais à m'endormir, mais moi j'en ai décidé autrement. J'étais tout content, et voulait jouer, j'étais tout excité !! j'ai finalement regardé le classico avec papa & maman et me suis endormi dans les bras de papa.. Mais maman m'a dit le score et elle était trop contente car c'est le PSG qui a gagné :)

Bisous footeux, à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire