jeudi 28 mars 2013

{ Day 344 : 23.03.13 }

Ce matin, je me suis levé vers 9h. J'ai pris mon biberon et nous nous sommes préparés avec papa ! Il m'a emmené avec lui passer la journée. Je suis resté chez tata Rachel pendant que papa avait des choses à faire. J'ai été super mignon et adorable, j'ai fait une bonne sieste et mangé tout mon repas. Puis dans l'après-midi, nous sommes allé voir mon cousin Johan jouer au foot. Moi, j'étais confortablement installé dans ma poussette avant de m'y endormir.. Nous avons été chez mamie Maryse pour que je prenne mon goûter avant de rentrer à la maison pour un bon bain avec papa. Maman est rentré vers 20h du travail pour câliner ses deux hommes.. Puis elle m'a couché et je me suis endormi sans rien dire..

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire:

  1. Il a encore changé. Et c'est super mignon le tissu et ce qu'il y a dessus.

    RépondreSupprimer