dimanche 24 mars 2013

{ Day 334 : 13.03.13 }

Ce matin, tata Kelly est venu me garder à la maison. Elle n'a pas été travailler à cause de toute cette neige, et cela évite à maman plusieurs trajets sous la neige et ça évite de me sortir par ce temps vu que je suis bien malade. Quand maman est partie, je dormais encore.. A mon réveil, je l'ai donc vu et j'étais très content. J'ai été assez mignon avec elle, nous avons joués tous les deux puis j'ai refait une sieste de 10h30 à 12h. Le moment du repas un peu difficile, je boude toujours autant mes purées, mais tata a trouvé une ruse pour que je mange ^__^ Quand maman est rentré du travail, elle nous a trouvé tous les deux blottis l'un contre l'autre dans le lit de papa & maman. Ce soir, je suis toujours aussi malade, mon nez est un vrai robinet ! Je me suis donc endormi dans le lit de papa & maman mais le téléphone m'a réveillé. Maman m'a alors remis dans mon lit, et je me suis endormi après quelques pleurs..

Tendres bisous, à demain.


1 commentaire:

  1. trop mimi !!
    C'est pas sympa ce temps la, on est tous plus ou moins malade ou pas bien.
    Vivement les beaux jours !

    RépondreSupprimer