dimanche 24 mars 2013

{ Day 333 : 12.03.13 }

A mon réveil, j'étais bien malade, très pris et mon nez très encombré ! En voulant me changer, maman s'est aperçu que j'étais tout mouillé, j'avais traversé dans la nuit.. Je n'ai fait que hurler, et je n'ai pas voulu que maman m'habille. Maman m'a alors enroulé dans une couverture, m'a donné mon biberon bien au chaud et m'a donné un bon bain. J'avais un peu de fièvre alors maman m'a donné un peu de Doliprane. En plus de ça, il a beaucoup neigé aujourd'hui, papa & maman se sont organisés de façon à ce que je ne mette pas le nez de dehors. Papa a donc pris le relais, quand maman est parti au travail.. Maman est rentré plus tôt du travail aujourd'hui car avec toute cette neige ça devenait dangereux.. Le coucher a été un moment difficile, maman m'a donc endormi dans ses bras dans ma chambre sur ma chaise..

Je vous embrasse, à demain.


1 commentaire:

  1. C'est beau la neige, et c'est mignon quand ils découvrent !

    RépondreSupprimer