dimanche 3 mars 2013

{ Day 312 : 19.02.13 }

Réveil en douceur à 9h ♥ J'étais content de retrouver maman mais aussi papa que je n'avais pas vu à mon coucher car je dormais déjà quand il est rentré du travail. Petite matinée tous les trois, chacun vaquait un peu à ses occupations, et moi je sais être très mignon quand il faut et jouer tout seul. Maman m'a déposé chez mamie en début d’après-midi, j'étais très fatigué car je n'ai pas fait de sieste ce matin. J'ai pleuré un peu quand maman m'a déposé dans le lit, puis je me suis finalement endormi une bonne partie de l'après-midi. Nous avons joué tranquillement avec ma cousine, même si elle ne veut pas trop me prêter ses jouets et joue un peu à la maman avec moi ^__^ En fin de journée, une petite crise où j'avais très mal aux dents, mamie m'a mis du dolodent et c'est passé ! Après 20h, maman est venue me chercher et j'étais content de la retrouver. Mes journées sont tellement fatigantes, qu'en rentrant je ne fais pas long feu et m'endors dans ma chaise..

Mille bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire