dimanche 24 mars 2013

{ Day 330 : 09.03.13 }

Je suis resté avec maman ce matin, nous avons pris notre petit déj tous les deux en amoureux ^__^ J'ai été très pignouf avec maman, je n'ai pas voulu dormir et je n'ai pas voulu manger non plus.. Maman est parti au travail et moi je suis resté avec mon papa ! Nous avons fait une petite promenade car il faisait super beau, un petit coucou à maman et ses collègues et un gros bisou/câlin avant de partir. Toujours pas de sieste à mon retour, et le goûter difficile.. Je n'ai fait qu'une petite sieste quand maman est revenue du travail ! Mais mon réveil a été très difficile et j'ai été encore très ronchon et pignouf. J'avais très mal aux dents, les joues et les fesses toutes rouge. J'ai finalement pris mon biberon de soupe dans les bras de maman, j'avais très faim. Nous avons ensuite regardés The Voice tous les trois et je me suis finalement endormi sans rien dire très épuisé..

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire