dimanche 24 mars 2013

{ Day 331 : 10.03.13 }

Ce matin, je me suis réveillé à 9h30, je prends maintenant un bib de lait de croissance et des gâteaux pour mon petit déjeuner. J'étais en meilleure forme ce matin, j'ai suivi maman partout qui passait l'aspirateur : j'adore ça !! Ensuite, j'ai regardé tranquillement papa me monter mon coffre à jouets.. et je me suis endormi. Mais maman m'a réveillé pour que je mange car il était déjà 13h30. Ma cousine Marine et son chéri Steevane sont venus nous voir en début d'après-midi. Nous avons bien rigolé tous ensemble, et j'ai fini dans un bon bain ^__^ Je me suis endormi quand ils sont partis vers 15h, et maman m'a réveillé vers 18h car je n'avais pas encore goûter ! J'ai tout manger, j'ai été un adorable et très câlin. J'ai regardé un peu Némo et jouer, puis je me suis endormi sans rien dire au près de ma veilleuse..

Douce nuit, à demain.

1 commentaire: