dimanche 3 mars 2013

{ Day 319 : 26.02.13 }

Je suis resté avec maman ce matin, réveil en douceur vers 9h30. Maman m'a ensuite déposé chez mamie pour la matinée car papa est venu en début d'après-midi pour nous rejoindre car il est du matin cette semaine. Nous avons passé l'après-midi là-bas. Nous sommes rentrés en fin de journée, j'étais un peu grognon comme souvent le soir en ce moment.. Quand maman est rentré du travail, elle nous a trouvé tous les deux dans le lit de papa & maman mais moi je n'avais pas envie de dormir ! Papa m'a gardé avec lui et a mis un de mes dessins animés préférés "Nemo" je me suis calmé devant.. N'entendant plus aucuns bruits, maman est venue nous voir, papa dormait et moi je regardais sagement la tv (un vrai filou). Ayant vu maman, je ne voulais plus dormir et m'amuser avec elle. Elle a dû s'allonger avec moi, se fâcher un peu et me prendre dans ses bras pour que je m'endorme enfin..

Tendre baisers, à demain.

1 commentaire:

  1. lol c'est papa qui s'endort devant Nemo, c'est mignon ^^
    et il l'aime bien ce tiroir !!

    RépondreSupprimer