dimanche 24 mars 2013

{ Day 326 : 05.03.13 }

Maman ne travaillait pas ce matin, alors nous avons passé la matinée tous les trois ! J'ai d'ailleurs fait une mauvaise chute ce matin, je jouais dans la salle de bain avec mon anneau de bain qui était posé par terre et je suis tombé dessus où un jouet ressortais. Un beau bleu juste à côté de l'oeil : un vrai petit boxeur ! Maman m'a tout de suite mis de l'hémoclar pour ne pas que ça gonfle et que ça devienne tout bleu. Tonton Gaël est venu ce midi pour manger avec nous. Moi, après mon repas, j'ai fait une petite sieste et maman m'a réveillé pour aller chez mamie. A peine arrivé, je me suis rendormi pour fini ma sieste sans rien dire.. Nous nous sommes encore promenés aujourd'hui car le beau temps était toujours de la partie. Puis maman est venue me chercher en rentrant du travail et nous sommes rentrés à la maison pour rejoindre les bras de Morphée.

Plein de bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. Heureusement que son œil n'a rien eu.
    Et puis il faut profiter des rayons du soleil, vous avez bien raison !!

    RépondreSupprimer