dimanche 3 mars 2013

{ Day 318 : 25.02.13 }

Maman était en repos aujourd'hui. Ce matin, nous avons déjeuner tranquillement tous les deux pendant que papa était au travail. J'adore manger les petits Lu au speculoos c'est trop bon ^^ Après ça, maman devait faire le ménage alors je l'ai laissé faire et je suis resté très sage dans mon lit à jouer puis je me suis endormi.. Dans l'après-midi, nous avons été chez tata Rachel voir toute la famille, et oui tonton Yann et tata Céline sont descendus pour quelques jours ici. Nous avons manger des crêpes et c'était chouette il y avait tout le monde, les tatas, les tontons et les cousins/cousines. Moi j'étais très attiré par les chiens ^^ A notre retour, j'étais très fatigué car je n'ai pas fait de sieste cet après-midi juste des petits sommes dans la voiture. Maman a essayé de m'occuper un peu avec des jeux, et à regarder la neige tomber dehors.. Après un bon bain assez sportif, j'ai mangé et me suis finalement calmé dans ma chaise devant la tv et me suis endormi comme un petit ange..

Plein de bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire