dimanche 3 mars 2013

{ Day 313 : 20.02.13 }

Petite matinée tranquille avec mon papa qui a commencé par un petit déjeuner au lit :) On profite un peu car le soir il rentre tard et je ne le vois pas ! Papa m'a déposé chez mamie en début d'après-midi pour quelques heures le temps que maman vienne me chercher. J'ai eu le temps de faire une sieste et maman est arrivé pour mon plus grand bonheur ^__^ J'essaye de dire plein de nouveaux sons depuis quelques jours, et maman trouve ça vraiment drôle de m'entendre parler une langue inconnue ^^. Nous sommes rentrés à la maison pour un goûter, après des jeux, des cascades et une micro sieste, nous voici arrivés au moment du repas puis comme tous les soirs je suis tombé de sommeil dans ma chaise.. Je ne tiens plus très longtemps le soir, et comme je fais moins de siestes..

Plein de bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire