dimanche 3 mars 2013

{ Day 311 : 18.02.13 }

Ce matin, petit réveil en douceur vers 8h30 au moment où maman reprenait le chemin du travail. J'ai passé ma matinée avec papa, qui travaille de l'après-midi cette semaine. Il m'a déposé chez mamie en début d'après-midi où j'ai pu retrouver ma cousine Shaïna qui est en vacances pour la semaine. Nous avons bien joué tous les deux, puis nous avons été chez une amie de mamie pour profiter un peu du soleil. Mamie a dit à maman que j'avais été adorable :) Maman est venu me chercher après 20h à son retour du travail.. En rentrant à la maison, j'étais content de retrouver mes jouets mais étant très fatigué, j'ai fait une mauvaise chute =/ Maman m'a fait un très gros câlin et je me suis endormi, prêt pour une bonne nuit !

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire: