dimanche 24 mars 2013

{ Day 337 : 16.03.13 }

J'ai passé ma journée avec papa aujourd'hui ! Ma cousine Shaïna et mon tonton Tony sont venus nous voir dans l'après-midi. Maman, elle, travaillait toute la journée. J'ai bien joué avec ma cousine avant qu'elle ne reparte. Quand maman est rentré du travail, nous avons pris la route, direction chez Julie et Judicaël (le cousin de papa) et leur fille Elona. Il y avait aussi David, Marion et Noham. Elona va bientôt avoir un petit frère, alors elle n'a pas arrêté de me bisouiller, de me câliner et de vouloir me prendre. Quand est venu le moment du coucher, j'ai eu énormément de mal à trouver le sommeil et à m'endormir.. J'étais un peu perdu et maman a dû rester avec moi une bonne partie du temps. Toujours très malade, le nez qui coule beaucoup et qui m'empêche de respirer et la voix cassée.. J'ai aussi encore très mal aux dents. Je me suis réveillé peu de temps après et nous sommes finalement rentrés à la maison vers 2h30. Je suis allé dans le lit avec maman devant Nemo, mais je n'avais pas envie de dormir.. Maman m'a finalement déposé dans mon lit et j'ai fini par trouver le sommeil après quelques pleurs..

Plein de bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire