dimanche 24 mars 2013

{ Day 340 : 19.03.13 }

Ce matin, j'avais papa & maman avec moi à la maison jusqu'à 11h ! On en a donc un peu profiter. Petit déj avec maman rien que tous les deux puis moment avec papa qui m'a fait prendre mon bain. Je suis un petit filou qui éclabousse partout et qui passe son temps debout à mettre tout ce que je trouve dans l'eau. J'ai fait une petite sieste quand maman est partie vers 10h30/11h. Papa m'a ensuite déposé chez mamie et j'ai fait une sieste jusqu'à 15h30. Avec mamie, nous avons été un peu nous balader pendant qu'il ne pleuvait pas. Mais mamie dit que je suis un vrai filou et que je veux sans cesse sortir de la poussette. Je suis tout fou quand maman vient me chercher et je lui saute dessus pour lui faire plein de câlins parfois maladroitement ^^ A notre retour à la maison, je me suis couché sans rien dire..

Plein de bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. Il a la bouille d'un petit filou, mais qui sait nous faire craquer !!!

    RépondreSupprimer