dimanche 3 mars 2013

{ Day 314 : 21.02.13 }

Une journée repos pour maman et moi, où on peut profiter mutuellement l'un de l'autre. Petite matinée tous les deux, quelques jeux et de gros câlins. Dans l'après-midi, nous avons été chez mamie où elle m'a gardé un peu le temps que maman aille chez le dentiste. Je suis resté très sage et j'ai joué avec ma cousine Shaïna. Au retour de maman, nous avons vu la nounou de maman et son mari qui ne m'avait pas encore vu ! Ils sont là pour quelques jours, ils habitent en Vendée maintenant. C'était chouette de les voir et beaucoup de souvenirs pour maman. Tata Kelly et Shaïna sont venues à la maison pour le repas. Nous avons profité tous les 4 et puis je me suis endormi sur ma chaise.. Quand papa est rentré du travail, je dormais déjà depuis quelques heures..

Douce nuit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire