dimanche 24 mars 2013

{ Day 342 : 21.03.13 }

Aujourd'hui maman est en repos ! Mais je me suis quand même réveillé à 8h, j'appelais maman pour qu'elle vienne me chercher dans mon lit mais comme je suis un filou et que je ne dis toujours pas "maman", je l’appelle à ma façon. L'épreuve du repas a encore été très difficile mais cette fois c'est maman qui a gagné et qui après une grosse comédie et des larmes a réussi à me faire manger toute mon assiette. Après ma sieste, nous avons été nous promener avec maman, un petit tour de poussette puis nous avons été en courses où je perdais un peu patience dans le caddie mais après m'avoir donné un paquet de coton ça allait mieux ^^ A notre retour à la maison, maman m'a déposé dans mon lit pour vaquer à ses occupations et j'ai été sage et j'ai jouer tout seul. Au bout d'un moment, j'en avais marre alors maman m'a fait prendre un bon bain bien chaud. Des câlins, des jeux et des bêtises plus tard, l'heure du repas est arrivé. J'ai bien mangé puis l'heure du coucher . J'ai hurlé tout ce que je pouvais, je pleurais à grosses larmes et je n'arrivais pas à me calmer alors maman est revenue me voir m'a pris dans ses bras, m'a fait de gros câlins et m'a endormi contre elle avant de me reposer dans mon lit..

Baisers étoilés, à demain.

1 commentaire:

  1. C'est que malgré des crises, il mange bien ce bébé puisqu'il se porte bien !

    RépondreSupprimer