dimanche 24 mars 2013

{ Day 327 : 06.03.13 }

Maman travaillait à 9h ce matin, je me suis réveillé juste avant qu'elle parte. J'ai pris mon biberon dans le lit avec papa. Nous avons été chez mamie en fin de matinée, et j'ai pris mon repas là-bas. Je ne voulais pas vraiment manger donc mamie à ruser en me sortant le dessert, j'ai joué avec mais pendant ce temps j'ai tout mangé ^__^ J'ai fait une grosse sieste après jusqu'à 16h15 ! Maman est venue me chercher en fin d'après-midi après avoir fait les courses. Nous sommes retournés à la maison, petite séance de jeux puis un bon bain.  J'étais épuisé à 20h donc maman m'a mis dans mon lit.. Vers 00h, maman est entré dans ma chambre pour voir si tout allait bien, mais petit filou comme je suis je l'ai entendu et je me suis réveillé ! Je suis allé avec papa & maman dans leur lit, j'étais très en forme. Je n'arrêtais pas de rigoler avec papa et d'avoir des crises de fous rire !! Je n'arrivais pas à me rendormir, même entre papa et maman, je ne faisais que pleurer.. Maman m'a alors remis dans mon lit et miracle c'est ce qu'il me fallait car je me suis rendormi tout de suite..

Gros bisous et à demain.

1 commentaire: