dimanche 3 mars 2013

{ Day 309 : 16.02.13 }

Au vu de mon coucher tardif de la veille, je ne me suis réveillé qu'à 10h30 ce matin ! J'ai été mignon et me suis même rendormi vers 12h jusqu'à environ 14h. Mamie et Shaïna sont venus à la maison pendant que je prenais mon repas. Nous avons profité de cette belle journée ensoleillé pour se promener un peu. Un petit tour en poussette au parc et ma cousine en vélo. C'était très sympa, et le grand air m'a tellement fait de bien que je me suis endormi.. Nous sommes revenus à la maison pour le goûter et tonton Gaël est venu pour voir le match de foot avec papa. Ce soir, je me suis endormi dans ma chaise après mon biberon, comme souvent ces derniers temps.. Je tombe de sommeil facilement. Maman m'a changé ma couche, le tout endormi. Mais au moment de me coucher, je me suis réveillé et je me suis mis à pleurer alors maman m'a pris avec elle dans son lit et je me suis rendormi..

Doux baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire