dimanche 3 mars 2013

{ Day 316 : 23.02.13 }

Maman travaillait toute la journée, nous nous sommes préparés tous les trois et avec papa je suis allé chez mamie. Il avait des choses à faire alors moi je suis resté sagement avec elle comme toujours. Dans l'après-midi maman est venu me rejoindre, et nous sommes resté prendre le goûter là-bas. Kelly nous a rejoint avec des amis à elle. J'ai fait une vilaine chute, je me suis cogné sur la table basse, j'ai hurlé et même coupé ma respiration tellement j'avais mal.. Après un gros câlin à maman, seul un bleu sur ma joue et une petite bosse est resté. Et vous savez quoi aujourd'hui mamie a dit à maman que j'avais dit trois fois le mot "maman" aujourd'hui mais jamais devant elle.. Je dis aussi "tata" depuis quelques jours ^^ C'est maman qui est jalouse hihi. Papa nous a rejoint à la maison en fin de soirée et nous avons passé la soirée tous les trois. Un bon gros dodo après un bon bain pour moi, et une soirée en amoureux devant The Voice pour papa et maman.

Doux baisers, à demain.

2 commentaires:

  1. Alors comme sa on dit maman mais pas a la bonne personne petite canaille =)

    RépondreSupprimer
  2. Aie pour la chute... ça arrive ! ca fait parti de l'apprentissage.
    lol le curieux qui fouine dans l'armoire !!

    RépondreSupprimer