dimanche 24 mars 2013

{ Day 329 : 08.03.13 }

Je suis resté avec papa et maman jusqu'à 11h ce matin. Maman est partie au travail, et nous, avec papa nous sommes partis chez mamie. Papa m'a donné mon repas ce midi, puis il est parti à son tour au travail. Comme très souvent, s'en est suivi une grosse sieste. Le reste de l'après-midi, goûter, jeux.. Puis maman est venu me chercher ^__^ Et dès que je la vois je suis un bébé tout fou qui n'arrête pas de s'agripper à elle comme un petit singe et qui ne cesse de crier et de rigoler. Nous avons ensuite été à l'anniversaire du petit cousin de maman : Anis qui fêtait ses 4 ans chez la tata de maman. J'ai vu les enfants, je me suis amusé à leur courir après à quatre pattes c'était rigolo. En rentrant, j'étais très fatigué mais j'avais beaucoup de mal à m'endormir.. Je me suis finalement endormi dans les bras de papa.. 

Tendres baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire