dimanche 24 mars 2013

{ Day 335 : 14.03.13 }

J'ai déjà 11 mois, une année s'est bientôt écoulée..
Petit rituel avec des photos de ma petite bouille de mes dix mois à maintenant.
Et comme d'habitude, un petit bilan de mon onzième mois de vie !

L'évolution
Mon prochain rdv chez le pédiatre est le 4 avril, mes mesures seront prises à ce moment là. Je met désormais du 18 mois.

Les Nuits
Les nuits ont repris leur rythmes ! Une mauvaise période de passée.. Je m'endors beaucoup mieux grâce à ma veilleuse. Parfois après quelques pleurs, mais je dors ensuite profondément et je ne me réveille pas de la nuit.

Les Repas
Je boude un peu mes purées du midi en ce moment. Obligé de trouver des ruses pour que je mange. J'adore mes soupes du soir par contre et je finis toujours mon biberon. Je raffole des vache qui rit et je ne louperais pour rien au monde ce moment ! J'aime aussi manger les petits gâteaux que maman me propose.. Un vrai régal pour le petit glouton que je suis.

Les Progrès
Je suis un bébé plein de vie et qui ne tient pas en place ! Je fais bravo, je dis au revoir et je fais non de la tête. J'essaye de répéter des sons comme "bébé". Je dis désormais "tata", "papa", "bébé" mais je ne suis toujours pas décidé à dire "maman". Je me lâche quelques secondes et j'essaye de tenir en équilibre mais ce n'est pas encore gagné.. affaire à suivre !  

Les Découvertes
Maman m'a fait goûter les coquillettes avec du jambon, très bon mais trop long à manger pour moi pour le moment ! Je n'ai cependant pas recraché les morceaux..
Je découvre de plus en plus de sons, le toucher des différentes textures.

La Santé
Un gros rhume, un petit nez qui ressemble à un robinet, de la toux et une voix cassée ! Encore la faute de ces vilaines dents ?

Papa & maman sont toujours aussi épatés de tous mes progrès.
Je pousse tellement vite et en apprend tellement de jours en jours..
Rendez-vous le mois prochain, pour mon douzième mois de vie.

1 commentaire:

  1. Bientôt 12 mois !
    Que le temps passe vite !
    C'est un grand garçon maintenant.

    RépondreSupprimer