dimanche 3 mars 2013

{ Day 321 : 28.02.13 }

Ce matin, maman a dû me réveiller juste avant de partir chez mamie. On a vite enfilé un manteau, des chaussures par dessus mon pyjama et j'ai bu mon biberon chez mamie, bah oui j'ai plus l'habitude de me réveiller tôt moi je suis une vraie marmotte ! Quand papa est venu me chercher en début d'après-midi, nous sommes rentrés à la maison et tonton Yann et tata Céline sont venus nous dire au revoir avant de reprendre la route.. Papa & tata ont tenté en vain de me donner ma compote, mais je la boude vraiment.. Du coup j'ai pris des gâteaux (ça ça passe tout seul ^^). Maman est rentré en milieu d'après-midi, et avec elle miracle j'ai bien voulu manger ma compote même deux mouhaha ^^ quand je vous dit que je suis un vrai filou ! Nous avons ensuite pris un bon bain, un peu sportif car je prends mon bain comme un grand maintenant et je passe la plupart de mon temps debout à vouloir attraper tout ce qui se trouve à ma portée. Ce soir, dur dur le coucher mais maman n'a pas céder et m'a mis dans mon lit.. J'ai pleuré pendant un petit temps, mais avec ma veilleuse je suis plus rassuré et je me suis endormi en quelques minutes..

Je vous embrasse, à demain.


2 commentaires: