jeudi 27 septembre 2012

{ Day 166 : 26.09.12 }

Ce matin, maman a dû partir un peu plus tôt au travail (vers 8h15), je dormais encore.. Elle était triste de ne pas me câliner avant de partir mais elle m'a quand même fait un gros bisou alors que j'étais encore dans une drôle de position.. Papa m'a donné mon biberon quelques temps après, puis on s'est préparés pour aller chez mamie où papa m'a laissé le temps de son rdv. Quand papa est revenu, on est restés chez mamie et on a passé la matinée là-bas. Papa avait un autre rdv, donc c'est mamie qui m'a donné mon repas et tout s'est bien passé. Quand on est rentrés à la maison, j'ai fait une petite sieste et donné un peu de fil à retordre à mon papa ^__^ On a ensuite profité d'un câlin dans le lit de papa & maman tous les deux ♥ Maman quittait à 18h, quand elle est rentrée, elle nous a trouvé tous les deux dans le lit à jouer et est venue nous rejoindre pour profiter de nous. J'ai ensuite été dans mon lit faire une autre sieste car j'étais fatigué, pendant ce temps-là, maman me préparait des compotes au babycook (je vous dirais si j'aime ça). Je me suis réveillé pour mon biberon du soir, puis après quelques câlins, un gros dodo !

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire