dimanche 23 septembre 2012

{ Day 163 : 23.09.12 }

Dernière journée du week-end ! Maman a essayé de profiter au maximum de nous deux car demain elle reprend le travail et elle appréhende un peu de nous laisser tous les deux après tant de temps passé ensemble.. Gros câlin collectif dans le lit de papa & maman ce matin, puis maman m'a donné mon petit pot de légumes qu'elle avait préparé et que j'ai mangé avec plaisir aujourd'hui suivi d'un petit dessert ^^ Après ce bon repas, j'ai fait une bonne sieste pendant que maman préparait mes petits pots de la semaine. Tata Kelly est venue nous voir, et elle nous a montré son joli tatouage qu'elle a fait hier : "TSK" pour Tony-Sabrina-Kelly et pour Shaïna & Kaïs, une jolie preuve d'amour ♥ Après mon goûter, nous avons été nous balader avec tata en poussette à une foire à tout dans le parc tout près de chez nous. A notre retour, j'ai joué un peu sur le canapé puis j'ai pris un bon bain ! Tata & maman sont parties chercher Mc Do pour les grands et moi je suis resté avec papa, à leur retour biberon pour moi pendant qu'ils mangeaient. Les grands ont joué au Uno et moi je suis allé me coucher.. J'espère que maman ne me manquera pas trop demain, heureusement je serais avec mon papa :)

Douce nuit, plein de bisous.

1 commentaire:

  1. Il a vraiment une belle bouille.
    J'espère pour tous que la journée de reprise se passera bien. Il n'y a pas de raison.

    RépondreSupprimer