dimanche 23 septembre 2012

{ Day 158 : 18.09.12 }

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée avec papa & maman ! Et ce matin, papa m'a appris des bêtises, il m'a appris à crachouiller et faire des bruits avec ma bouche et comme je suis super intelligent hihi ^^ j'ai fait pareil que lui.. Au début c'était drôle pour maman, mais je passe mes journées à cracher alors ça devient moins drôle surtout au moment du repas.. alors maman rouspète ^__^ J'ai pris mon biberon du goûter tout seul tranquillement devant la tv comme vous pouvez le voir, puis on est partis se promener avec maman :) Nous sommes allé à son travail pour qu'elle récupère son planning pour la reprise du travail. Moi j'étais sage et je me suis endormi dans ma poussette après des petits câlins des collègues de maman. Ce soir, tata Kelly est venue nous rejoindre, pour moi le programme était bain, bib et dodo et pour les grands tartiflette et Monopoly :)
Je vous embrasse, à demain.

2 commentaires:

  1. LOL hé ba bravo PAPA pour les bêtises !!! c'est pas cool pendant le repas c'est sur.
    Comme un grand le biberon tout seul :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop bien qu'il tienne son bib tout seul. ma puce l'a fait a 1 an. Virgin

    RépondreSupprimer