dimanche 23 septembre 2012

{ Day 161 : 21.09.12 }

Il a beaucoup plu aujourd'hui, alors on est restés au chaud tous les trois à la maison. J'ai encore eu beaucoup de mal à manger ce midi, un repas très long et pénible rythmé par les pleurs, maman espère que je vais vite retrouver le plaisir de manger à la petite cuillère car elle commence à se poser des questions. Après ce moment éprouvant, maman m'a couché et j'ai fait une grosse sieste de plus de 2h pendant que papa & maman jouaient à Mario Kart sur la Wii. Et en allant me voir dans ma chambre, ils m'ont trouvé dans cette position ^__^ Ce soir, nous sommes quand même sortis pour un repas chez Cathy (la cousine de maman) & Julien son chéri. J'ai pu retrouver mes cousins Giovanni & Luna que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Cathy m'a prêté un transat qui était à Luna quand elle était bébé et les enfants m'ont prêtés des jouets :) Fin de soirée avec un bib et un gros dodo dans ma poussette..

Je vous fais mille bisous et à demain.

1 commentaire:

  1. lol la position du dodo, c'est marrant des fois de voir comment on les retrouve. Ils sont tellement mignons quand ils dorment.

    RépondreSupprimer