samedi 1 septembre 2012

{ Day 140 : 31.08.12 }

Aujourd'hui, journée en amoureux avec maman pendant que papa est parti travailler. Ce matin, maman m'a emmené avec elle à son rdv où j'ai rencontré de gentilles sage-femme ^__^ Nous sommes ensuite allé rendre une petite visite aux collègues de maman qui étaient très contente de me voir depuis le temps (elles n'étaient pas là la dernière fois où nous y étions allés). Retour à la maison pour le repas de midi, maman m'a donné un petit pot de carottes, j'adore ça et je n'en perds pas une miette ! Après les carottes, maman a voulu tester la compote de pommes, mais ça je n'ai pas vraiment aimé. J'ai fait une drôle de tête, c'est une nouvelle saveur pour moi. J'ai quand même goûter, mais après deux, trois cuillères j'ai dit stop je n'en voulais plus, c'est pas grave maman a dit qu'on retenterait l'expérience demain. En début d'après-midi, maman m'a emmené chez sa cousine Daisy qui au passage fête son anniversaire aujourd'hui alors je lui souhaite un excellent anniversaire ! Elle avait rendez-vous avec d'autres mamans pour un atelier culinaire spécial goûter d'enfants, moi j'ai beaucoup dormi bercé par les cris des enfants présents hihi ^^ Maman m'a dit qu'elle s'était bien amusé, et qu'elle avait passé une très bonne après-midi, ils ont même fait des jolies coccinelles en gâteau !! Et comme aujourd'hui on arrête pas ^^ ce soir direction chez mamie et papy pour fêter l'anniversaire de mon tonton Tony en famille ♥ Très bonne soirée pour tout le monde, il y avait même m'a cousine Shaïna qui a voulu dormir tout près de moi.. Mamie avait ressorti le lit parapluie de Shaïna quand elle était plus petite pour moi, pour que je sois mieux pour dormir..

Douce nuit, mille bisous.

P.s : C'est aussi l'anniversaire de ma tata Marine aujourd'hui alors je te souhaite un merveilleux anniversaire ma tata, plein de gros bisous.

1 commentaire:

  1. ils sont mignons tous les deux !
    Et puis les saveurs ça va venir, c'est tout nouveau.

    RépondreSupprimer