lundi 10 septembre 2012

{ Day 146 : 06.09.12 }

J'ai passé ma journée avec maman aujourd'hui ! On est restés tous les deux en amoureux ♥ On adore ces petits moments là rien qu'à nous.. Papa a acheté une nouvelle moto, il est donc parti l'essayer sous un beau soleil. Il est pressé que je puisse monter avec lui et en faire à mon tour, mais il va falloir attendre encore quelques années je suis un petit bébé encore ! Après mon 16h où maman m'a donné quelques cuillères de compote et un biberon, nous nous sommes installés confortablement dans son lit pour une petite sieste en tête-à-tête.. Des doux moments qu'on adore partager. Papa est rentré juste à temps pour me faire un gros câlin avant que je ne me couche..

Douce nuit, tendres bisous.

1 commentaire:

  1. Les mec tous les meme le mien aussi pense deja l'enmener en vadrouille sur une moto ^^

    RépondreSupprimer