mardi 11 septembre 2012

{ Day 151 : 11.09.12 }

Aujourd'hui nous avons été nous promener un peu avec papa & maman malgré la pluie qui s'est invitée.. Quel temps ! Nous avons été voir mamie Maryse et papy Joël à qui je manquais car ils ne m'avaient pas vu depuis 15 jours.. J'ai été encore pignouf cet après-midi car je n'avais pas fini ma sieste, j'étais très fatigué et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'ai fait une petite sieste de 30min sur le canapé chez mamie puis à mon réveil, nous sommes repartis pour aller voir mon tonton Gaël. A peine installé dans mon siège, je dormais déjà !! J'ai pris mon goûter chez lui, tout seul comme un grand :) Retour à la maison, j'ai été super mignon. Nous avons joués tous les deux avec maman et j'étais mort de rire ! Maman adore ces moments là ♥ Je suis de plus en plus éveillé, fais de plus en plus de grimaces et découvre de plus en plus de choses pour le plus grand plaisir de mes parents.

Je vous embrasse bien fort.

1 commentaire:

  1. Ha ça oui, le temps est loin d'être au top :/ et on va de plus en plus vers le mauvais ...
    Sinon il est bien dans son siège auto :-)

    RépondreSupprimer