dimanche 23 septembre 2012

{ Day 162 : 22.09.12 }

Journée entre mecs aujourd'hui avec papa ! Nous sommes partis juste après le repas du midi, qui s'est très bien passé j'ai tout mangé et j'ai été très mignon. Nous avons pris la route direction Alençon pour aller voir mon cousin Florian jouer au foot. Nous avons pris la route avec David (le cousin de papa) sa femme Marion et mon petit cousin Noham, et là-bas, nous avons retrouvé ma tata Céline qui était trop contente de me revoir, tata Rachel et mamie Maryse ! J'ai été ronchon encore à cause de mes dents, mais après un biberon que tata m'a donné et une petite ballade ça allait mieux. Nous avons repris la route, et nous avons fait un petit arrêt chez David & Marion où maman était pour une soirée entre filles :) Elle est venue me faire un gros câlin, puis je suis reparti avec papa à la maison. Son copain Dimitri a passé la soirée avec lui, moi après mon biberon, papa m'a couché et je me suis endormi après quelques pleurs.. A son retour, maman n'a pas pu s'empêcher de venir me faire un gros câlin qui m'a réveillé.. je lui ai fait mon plus beau sourire et je me suis rendormi.. ♥

Tendres baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire