jeudi 6 septembre 2012

{ Day 141 : 01.09.12 }

Aujourd'hui papa n'était pas là, alors j'ai encore passé la journée avec ma maman. On est restés au lit tous les deux, à profiter, à se reposer et à se câliner ♥ Mais cet après-midi j'ai été très ronchon, sans doute à cause de la pleine lune qui se prépare ! Après un bon petit bain pour me calmer, j'ai quand même réussi à trouver le sommeil tant bien que mal et à me reposer un peu.. En fin de journée, tata Kelly, sa copine Laura et son copain Anthony sont venus nous rendre une petite visite :) et là comme par magie j'ai été très sage et j'ai joué au bébé modèle ^__^ Maman dit que je suis déjà un gros coquin !! Puis Freddy (le cousin de maman) est aussi venu nous rendre une petite visite, en plus sans le savoir maman m'avait mis mon petit pantalon D&G aujourd'hui qu'il m'avait offert avec sa chérie :) J'ai bu mon biberon puis je n'ai pas mi longtemps à tomber de sommeil..

Plein de tendres bisous, à demain.

2 commentaires: