jeudi 27 septembre 2012

{ Day 165 : 25.09.12 }

Ce matin maman ne travaillait pas.. Alors elle a profité un peu de nous deux avant de partir au travail. On a profité un peu au lit tous les trois, puis maman m'a donné mon repas du midi (carottes-poireaux-patates) j'ai apprécié :) Ensuite elle est partie au travail et moi j'étais parti pour ma sieste.. Avec papa on est parti se promener chez mamie Maryse puis on a fait un petit tour chez tonton Philippe où papa m'a donné mon goûter. Un dernier passage chez Dimitri, où je me suis un peu endormi dans le transat que Stéphanie m'avait prêté ! On est rentrés vers 19h à la maison, puis papa m'a donné mon bain et mon biberon.. A son retour maman était contente de nous retrouver, je lui ai fait mes plus beaux sourires et mes plus jolis rires ♥ Papa se débrouille comme un chef et avait même préparé le repas ^__^ Maman a profité un peu de moi avant de me coucher..

Je vous souhaite une bonne nuit, bisous.

1 commentaire: