jeudi 6 septembre 2012

{ Day 145 : 05.09.12 }

J'ai beaucoup dormi aujourd'hui, une bonne sieste ce matin de plus de 2h puis cet après-midi une grosse sieste d'environ 2h30. C'est rare que je dorme autant l'après-midi, normalement c'est en petite coupure. Du coup j'étais un peu grognon en fin de journée. Avec papa & maman nous avons été chez papy et mamie pour leur faire un petit coucou. Comme à chaque fois que je la vois ma mamie m'a encore beaucoup gâté ! Des couches, des jolis bavoirs, un pyjama, un jean et des draps pour mon lit :) Elle est vraiment trop gentille avec moi ma mamie, et comme je pleurais beaucoup, j'étais fatigué mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil.. Mamie m'a serré fort contre elle et m'a bercé, et j'ai fini par m'endormir.. Deuxième partie de soirée chez Séb et Lydie (des amis de papa & maman), j'ai bu mon biberon au grand air, il ne faisait pas trop froid puis je suis rentré au chaud mais je ne voulais pas dormir, je faisais mon coquin à regarder tout autour de moi et à rigoler avec leurs garçons ! Un vrai petit filou..

Douce nuit et à demain.

2 commentaires: