dimanche 23 septembre 2012

{ Day 156 : 16.09.12 }

Je suis resté avec maman en ce début de dimanche ensoleillé :) Ma cousine Shaïna et ma mamie sont venus nous voir ! Moi j'essayais tant bien que mal de me rendormir.. mais Shaïna voulait me voir ^^ Mamie m'a encore rapporté un joli pyjama, alors qu'elle m'en avait déjà apporté un vendredi : je suis drôlement gâté ! Maman & moi sommes allés rejoindre papa chez tata Sandrine, il était parti là-bas avec sa moto et forcément à mon arrivé il a voulu que je monte dessus avec lui pour une petite photo. En fin de journée, comme j'avais du mal à m'endormir je suis allé faire une petite ballade en poussette avec ma cousine Alicia, tata Sandrine & maman ! Je me suis endormi aussitôt :) J'ai été plutôt sage ce soir, après un bain et un biberon je me suis endormi dans ma poussette pendant que les grands profitaient ensemble d'un barbec ! 

Douce nuit, à demain.

1 commentaire: