dimanche 23 septembre 2012

{ Day 155 : 15.09.12 }

Premier jour du week-end et une journée de grand soleil :) Maman dit que ça fait du bien au moral ! J'ai été très mignon aujourd'hui, et très coopératif avec maman ^__^ J'ai fait de bonnes siestes, tout au long de la journée.. Bon ce midi, le début de mon repas a été laborieux, je ne voulais pas aider maman et je m'en suis mis partout (et c'était de la carotte bien sûr ^^) mais tout s'est très bien terminé heureusement ! Tonton Tony & ma cousine Shaïna sont venus nous voir cet après-midi, moi j'étais dans mon lit et je faisais semblant de dormir hihi donc ma cousine est venue me chatouiller les pieds ^^ Après leur visite, maman a voulu se balader un peu pour profiter du soleil et du grand air :) Alors elle m'a mise en écharpe et on s'est promenés tous les deux : j'ai adoré ! J'ai pu regarder tout ce qui se passait dehors et faire des sourires à tout le monde. Avec maman, on avait pas trop essayé l'écharpe depuis que je suis né mais je crois qu'on va y remédier car on adore tous les deux ♥ Alors cet automne, je serais bien au chaud tout contre maman pour faire des ballades :)

Je vous embrasse bien fort, à demain.

2 commentaires:

  1. Vous êtes mignons :-)
    C'est trop génial de pouvoir porter un bébé comme ça contre soi, encore mieux quand c'est le sien je suppose !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo. Virgin

    RépondreSupprimer