lundi 10 septembre 2012

{ Day 149 : 09.09.12 }

On s'est tous préparés ce matin ! Après mon repas du midi que j'ai apprécié : courgettes et pomme/banane en dessert, nous avons pris la route malgré cette chaleur direction la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines. Nous avons fêtés l'anniversaire de mon petit cousin Ilyes (qui a eu 5 ans), c'était super chouette ! J'ai été très mignon, on ne m'a pas entendu de la journée. Nous étions si bien au grand air à l'ombre sous les arbres. Pour les grands un programme plutôt sympa : barbecue, gâteaux, papotage et pétanque ! Et pour moi : jeux, sieste et discussion avec les arbres. Après cette journée, direction la maison, biberon et gros dodo pour moi. Le grand air c'est bien mais ça fatigue..

Douce nuit, à demain.

2 commentaires:

  1. "Discussion avec les arbres" loool, ça devait être simpa à voir et drole !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai rigolé a la lecture de "discution avec les arbres"

    RépondreSupprimer