dimanche 23 septembre 2012

{ Day 153 : 13.09.12 }

Cet après-midi, nous sommes allés nous promener avec maman ! Nous avons été voir Emilie (une copine de maman) et son fils Logan qui a 19mois. J'ai rigolé et un peu joué, Logan m'avait prêté un joli petit livre à textures. J'ai ensuite fait une petite sieste sur le canapé pendant que les filles papotaient.. Puis goûter pour tout le monde :) Emilie m'a aussi offert une jolie salopette en jean ^^ je suis drôlement gâté ! En fin de journée retour à la maison pour aller rejoindre mon papa. En ce moment, je fais pas mal de crises le soir.. papa & maman ne savent pas comment me calmer et ne savent pas à quoi c'est dû ? La faim ? Les dents ? Envie de dormir ? Heureusement après un bib, tout va mieux et le soir je ne dis rien pour aller me coucher.. Maman va songer à me caler un peu plus au goûter et à me donner des soupes le soir.

A demain pour mes 5 mois !

2 commentaires:

  1. Pas préssé de te voir dedans sinon ça voudrai dire que tu grandit trop vite mais j'ai quand meme envi de te voir avec ^-^

    RépondreSupprimer