mardi 11 septembre 2012

{ Day 150 : 10.09.12 }

J'ai été très grognon et très pignouf aujourd'hui ! Avec papa & maman on est restés à la maison : une journée pyjama ^^ ça ne fait pas de mal de temps en temps. Beaucoup de cris, de larmes et de colères cet après-midi, ce n'est pas dans mes habitudes mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil.. Après mon 16h, j'ai quand même réussi à m'endormir et à faire une petite sieste. A mon réveil, c'est papa qui s'est occupé de moi et qui m'a fait prendre mon bain pendant que maman préparait à manger. Je commence à attraper mes pieds depuis quelques jours (je n'y arrivait pas en position allongée c'est chose faite) et j'essaye de les mettre à la bouche ^__^ Après une bonne sieste et un petit bain, j'ai été très mignon ! Je ne vous ai pas dit mais depuis quelques jours je tiens mon biberon tout seul, bon quelques fois il y a des faiblesses mais papa ou maman sont toujours là à veiller sur moi ♥

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire