dimanche 23 septembre 2012

{ Day 152 : 12.09.12 }

Une journée de plus à la maison tous les trois, on profite pour rester au chaud car dehors il ne fait pas beau et l'hiver semble arriver à grands pas.. Maman m'a fait mangé des épinards ce midi : et le verdict est mitigé ! Je n'ai pas fini le pot mais j'ai quand même mangé presque les 3/4, pas trop de grimaces mais au bout d'un moment j'ai dit STOP ^^ La suite était meilleure, bah oui le dessert c'est trop bon et je ne me suis pas fait prier pour finir mon petit pot de pommes/bananes. Encore un peu ronchon aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je chouine beaucoup. J'ai du mal à trouver mon sommeil.. Mais heureusement, il y a encore des moments de rigolade, de jeux et de câlins avec papa & maman.

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire:

  1. L'hiver arrive beaucoup trop vite. J'aime pas ça.
    Les épinards c'est bon, mais faut pas pousser quand même ... lol, déja 3/4 du pot c'est bien.
    Peut être les dents qui commencent à arriver tout doucement qui font qu'il chouine un peu.
    Mais en tout cas, il a toujours une bouille adorable.

    RépondreSupprimer