jeudi 30 août 2012

{ Day 138 : 29.08.12 }

Ce matin, papa a profité de moi vu qu'il ne m'avait pas vu de la journée hier ! Il est venu me chercher dans mon lit et m'a donné mon biberon. Ce fut une journée très calme, nous somme restés tous les trois à la maison à profiter et à se reposer. Avec maman, nous avons réitéré la carotte ce midi, et tout s'est bien passé une nouvelle fois. Je commence à mieux comprendre, et à avoir de plus en plus le réflexe d'ouvrir la bouche. J'en mets moins partout et je commence même à râler parce que maman ne va pas assez vite ! On verra au fil des jours comment ça se passe, maman veut me donner le même légume sur trois ou quatre jours d'affilé pour que je m'habitue bien et que j’intègre bien les légumes petit à petit. Puis, on sait jamais, si il y a allergie on saura de quel légume ça provient. Elle m'a même dit qu'après, on essayerait les petits pois :) J'ai rendez-vous chez le pédiatre demain, papa & maman ont hâte de savoir quel poids et quelle taille je fais. Il y aura encore des vaccins, et d'après le médecin ils font mal ceux là.. On verra bien ! Verdict demain.

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire: