dimanche 5 août 2012

{ Day 112 : 03.08.12 }

Je vous en parlais il y a quelques jours, ces jours-ci je suis souvent sur mon tapis d'éveil, je m'y sens bien. Du coup il m'arrive souvent de m'y endormir.. Maman a dû s'absenter cet après-midi, du coup je suis resté avec papa ! Un tête à tête entre mecs :) J'ai même laissé papa jouer à la console pendant que je dormais tranquillement.. Quand maman est rentré, elle m'a retrouvé dans la même position, endormi comme un petit ange ♥ On a ensuite été se promener avec maman, tata Kelly et ma cousine Shaïna, qui n'est d'ailleurs pas très sage ! Maman espère que je ne ferais pas autant de bêtises et que j'écouterais un peu plus, mais ce qui est sûre c'est qu'elle v'a m'en appendre des bêtises hihi ^__^ Nous avons fini la soirée au Mc Do où ma cousine a été sage et a pu jouer tranquillement dans les jeux, vivement que je sois un peu plus grand pour aller faire le fou avec elle..

Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire