jeudi 30 août 2012

{ Day 135 : 26.08.12 }

Je me suis réveillé en douceur ce matin, papa est parti me préparer mon biberon et maman me l'a donné dans la chambre pour essayer de ne pas réveiller les autres qui sont rentrés très tard. Pendant que papa & maman préparaient les valises pour notre retour, moi je faisais la sieste. J'ai bu mon biberon du midi avec maman puis on a pris la route vers 13h30. Maman a conduit car papa était fatigué et voulait se reposer un peu.. Nous sommes rentrés à la maison vers 16h30/17h pile pour l'heure de mon biberon ! Puis maman m'a installé sur le canapé sur mon tapis d'éveil et là j'ai réussi à me retourner complètement sur le ventre, sans doute car le canapé est plus mou. Maman était super fière de moi et super fière de tous ces progrès que j'accumule depuis quelques jours.. Je me retourne un peu partout à vrai dire, je commence à beaucoup bouger même dans mon lit, regardez comment m'a retrouvé après ma sieste ?! hihi ^__^

Mille bisous à demain !

1 commentaire: