jeudi 30 août 2012

{ Day 136 : 27.08.12 }

Après avoir retrouvé ma chambre et mon lit, j'ai passé une excellente nuit !! Il faut dire que j'étais très fatigué de ma journée d'hier, la route ça fatigue. Je me suis réveillé vers 8h30, maman est venue me redonner ma tétine et je me suis rendormi jusqu'à 10h. Je suis resté avec papa le temps que maman aille à son rdv et je me suis rendormi : une vraie petite marmotte ^__^ En début d'après-midi, pendant que papa & maman faisaient du ménage et du rangement, moi j'ai joué tout seul comme un grand. Je mets tout ce que je peux dans ma bouche, tout ce qui me passe sous la main je l'attrape et hop à la bouche. Du coup, tous mes jouets et nounours sont tous mouillés, j'ai mange même mon tour de lit hihi ^^ Maman a rangé ma nacelle, ça y est, une étape de plus ! Nous sommes ensuite allés nous balader tous les trois, pour aller acheter la chaise haute que papa & maman avaient repérés la dernière fois. Puis direction chez papy Joël et mamie Maryse, qui étaient contents de me voir comme à chaque fois ! Après avoir pris mon biberon là-bas, avec papa & maman, nous sommes allé rendre une petite visite à son copain Dimitri, sa chérie Stéphanie et mon copain à moi Timéo (bon d'accord il a deux ans mais plus tard ça ne se verra plus..). En rentrant à la maison, maman a voulu essayer ma chaise haute et m'installer dedans : résultat nickel ! Je suis bien dedans et moi qui adore être assis, je sens que ça va me plaire.. Après un petit bain, un bib, direction les bras de Morphée..

Je vous embrasse bien fort, à demain !

1 commentaire: