jeudi 30 août 2012

{ Day 134 : 25.08.12 }

Cette nuit a été plus facile, je me suis tout de même réveillé une fois vers 3h pour ma tétine.. Ce matin , nous avons tous déjeuner tous ensemble en famille. Puis je suis allé faire quelques courses avec mes tatas, ma cousine et maman. J'ai été super sage, alors que les courses ont un peu traînées.. Pendant ce temps là, les gars ont rangé le garage pour qu'on puisse manger dedans car cet après-midi le reste de la troupe arrive ! Le chéri de ma cousine Steevane, son papa et deux amis de Marine. Quand tout le monde est arrivé, nous avons tous été nous promener à Port-en-Bessin. Mais la pluie s'est invitée, et quand nous sommes arrivés, il y avait une tempête ! Heureusement que maman avait apporté ma protection pluie. Du coup, on a tous couru vers un café pour prendre un verre et boire mon bib :) Moi je dormais paisiblement et rien ne m'a dérangé, même pas la pluie ! Maman a bu un bon chocolat viennois puis elle m'a réveillé pour prendre mon bib, c'est tata Céline qui me l'a donné. En sortant, il ne pleuvait plus, on a pu se balader un petit peu tous ensemble. En rentrant, maman m'a pris ma petite douche et c'était trop drôle car j'arrêtait pas de l'éclabousser et que j'ai failli transformer la salle de bain en piscine ^^ Ce soir, tout le monde est sorti en boîte (tonton et tata en sont les propriétaires donc pour eux c'était boulot), je suis donc resté à la maison avec maman, Florian et Flavien. Nous avons été nous couchés car avec maman, nous étions très fatigués !

Douce nuit, je vous embrasse très fort.

2 commentaires: